Adhésion

L’adhésion à un service de santé au travail est obligatoire pour toute entreprise dès le 1er salarié, qu’elle que soit la nature et la durée du contrat de travail. Peuvent adhérer à l’APST18 toutes les entreprises relevant du champ d’application de la santé au travail définie dans le code du travail. Peuvent être acceptés les collectivités et établissements relevant de la médecine de prévention.

Infos utiles

L'OFFRE SOCLE 

Cotisation annuelle 2025 par salarié déclaré en début d'année - employeur (*) : 112.20 € HT

 

Tout rendez-vous non honoré et non excusé dans un délai de 7 jours calendaires avant le RDV  entraînera la facturation d'une pénalité à l'employeur (112.20 € HT pour 2025).

 

Droit d'entrée par salarié 2025 : 24.39 € HT

 

Facturation à l'acte (visite et absence) pour les intérimaires ; les dirigeants non salariés ; particuliers employeurs ; salariés en insertion : 112.20 € HT

 

Cotisation complémentaire pour tout salarié embauché en cours d'année et présent depuis plus de 3 mois dans l'entreprise : 112.20  € HT

 

(*) Depuis La loi Santé au Travail du 2 août 2021, le chef d’entreprise peut bénéficier de l’offre socle de services, sous réserve qu’il s’inscrive sur la liste des effectifs de son entreprise depuis son espace adhérent

 

 

L'OFFRE SPECIFIQUE :

Travailleur indépendant* : 112.20 € HT

*Par personne suivie et sur l'année en cours. Non reconductible tacitement 

 

 

Les convocations vous seront adressées par mail sur l'adresse que vous avez renseignée sur le portail adhérent.

Seul l'employeur peut annuler un RDV.

Pour annuler et reporter un RDV : faire répondre au mail reçu en précisant le motif de l'annulation et les disponibilités à venir du salarié.

 

L'envoi des factures se fait par mail de façon systématique, par courrier seulement à votre demande.

Vous pouvez consulter vos factures sur le Portail adhérent.

Documents utiles